• ATC reçue

    965c13c1

     

    Je voulais souhaiter la Bienvenue à mes 6 nouvelles abonnées depuis le début du mois ,

    j'éspère que mes réalisations vous plairont, une question, ou un commentaire, n'hésitez pas ,

    je suis la tous les soirs pour vous répondre avec plaisir.

     

    Merçi à tous de vos gentis coms et de vos fidéles visites.

     

     

    Ma BAL de ce midi m'a comblée je dois bien le dire, encore une petite carte ATC me direz vous mais  ça change de beaucoup celles qu'on s'envoie habituellement, je sais qu'elle va vous plaire aussi!!!

     

    C'est Christine du blog des croixdechristine link , qui m'a offert ce joli coeur Hardanger.

     

    C'est de toute beauté, un grand MERCI, je n'en ai jamais brodé moi même, quel finesse dans le travail, c'est quelque chose en plus que j'ai bien envie d'essayer .

     

    Je vous laisse admirer son travail.

    010--2-.JPG

     

    Celle que je lui avait envoyée

    totalement différente mais on ne s"était pas données de théme .002-copie-1.JPG

     Bonne journée à tous ,  mod article2680914 2

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :