• Bon dimanche

        Bonjour à tous,

     

     Un petit coucou en ce dimanche pour vous dire que le tuto du sac a bébé est prêt, vous le verrez demain sur le blog.

     

     Plusieurs personnes étaient interréssées, alors il ne resteras plus qu'a vous de travaillez .

    Si vous avez besoin en cours de réalisation, n'hésitez pas .

    Et bien sur je serais trés honorée de voir les votres finis.

     

     Bon Dimanche à tous, je vais filer en cuisine , mes parents viennent manger, je vais faire bosser mon momix... 

     

    Bonjour ... Bon week-end à Vous

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :