• Bonne fête des pères et es

    Bonjour à tous, 

    Bonne fête à tous les papas et notamment le mien. Petite créa Scrap pour l'occasion

     

    Bonne fête des pères et es

    Pin It

  • Commentaires

    1
    MAMYROSE2
    Lundi 20 Juin 2022 à 00:33

    BONNE FETE A TOUS LES PAPAS.

    BISOUS

      • Mardi 21 Juin 2022 à 00:35
        Merci mamy rose a toi aussi et bonne semaine, bisous
    2
    gateuxrigolo
    Lundi 20 Juin 2022 à 14:42
    gateuxrigolo

    hello ha bravo ta carte est bien belle bisous

      • Mardi 21 Juin 2022 à 00:37
        Merci Mag c'était sympa à faire, j'avais vu une idée dans un magazine qui m'a inspirée avec nos dies d'action. Gros bisous
    3
    la mure brode
    Lundi 20 Juin 2022 à 19:30

    Bonsoir Criquette ,,, 

    Bravo pour tl jolie carte pour la fête de ton Papa ,,, 

    Superbe ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

      • Mardi 21 Juin 2022 à 00:33
        Coucou Lamure, merci ma belle c'était sympa à faire pour donner des idées à nos petites nouvelles à notre asso. Et toi tu as passé une bonne journée ? Passe une bonne semaine,bisous
    4
    Chantal
    Mardi 21 Juin 2022 à 20:38

    Très mignon. Bravo. Bisous.

    5
    Lundi 22 Août 2022 à 22:51

    Bien jolie créa, toute gaie. J'aime beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :