• Bonne St Valentin

    53c45272.gif Bonjour  à tous mes amies (is),  Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées.

     

    Cette  journée est placée sous le signe de l'Amour, journée de la fête des Amoureux.

     

    Et si on oubliait un peu le côté commercial de la chose et se concentrer sur l'éssentiel.

    Tout simplement  préparer une superbe soirée à partager avec son aimé(e).

     

    Allez pour moi c'est fait, on l'a fêté  hier soir, zhom travail ce soir, un diner presque parfait à la maison. 

     

    Je lui avais fait des petits croissans  tomate - saucisse pour l'apéro, etdes  petis choses salées  

    petite verrine de chutney de poivrons, aux raisins secs, créme fouéttée au boursin

    accompagnées de  toast et  de foie gras , et de  concombre crémé .017p.jpg

     

     

    Une papillotte de saumon frais sur une julienne de légumes, sauce curry, hum trop bon!!!

    027p.jpg

    Du Fromage

     

    Et j'ai fais plaisir à mon zhom, il voulait manger de la mousse au chocolat ..... avec mes petites galettes charentaises

    010p-copie-1.jpg Une petite dernière photo de ma table où vous pourrez voir ma grille brodée posée sur un petit chavalet, j'ai pas eu le temps de lui poser  un ruban autour, mais je l'aime bien comme ça aussi toute simple .

    025p.jpg

    024p.jpgVous en pensez quoi, ruban de finition ou pas.

     

    Bonne St Valentin  aux amoureux et bonne journée aux autres, faut pas les oublier.  

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :