• Botte Pére Noël finition .

    Noël .. en or ... belle image         Bonjour à tous, 

     

    Merci de vos visites pendant le weekend,et bienvenue à ma nouvelle abonnée j'étais peux présente car j'avais de la famille et le temps passe super vite entre rigolades et sorties. Je suis passé répondre à vos petits messages d'amitié, je finirais de vous visiter ce soir.

    J 'éspère que pour vous aussi ,  avez profité pleinement de ce dimanche ensolleillé.

     

    Comme je vous le disais précédemment la grille du Père Noël est finie , je l'ai d'abord collée sur une cartonnette,

     puis collée sur la botte  avec de la colle à bois .

     

    J'ai complétée la déco par des  étoiles que  j'ai réalisées  au crochet, plusieurs modèles sont disponibles içi  avec un crochet n°1 avec un fil blanc lurex doré, ça donne bien ce petit coté festif.

     

    Je vous montre le résultat par étapes .

     

     Placage du Père Noël et des gros sujets053.JPG

     Insertion de petits sujets au crochet .

    064.JPGComme ça me semblait un peu vide autour,  je sais pas si vous le verrez bien , j'ai écrit sur toute la botte des petits message au stylo couleur or. Je n'ai pas fait de tuto de la botte trop pressée de la finir mais si vous voulez les dimensions pas de problème, c'est facile à faire .

    067.JPG

     

    Je vous souhaite à tous une bonnne fin de  week-end et un bon début de semaine.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :