• cadeau pour Shana0780

    Bonjour tout le monde,

     

     

    Chose promise, chose du, tel est le dicton!!

     

     Voici mon cadeau pour Shana0780 pour m'avoir fait une si jolie Bannière dernièrement. 

     

    Il part demain matin alors chut en attendant  qu'elle le reçoive.

    J' éspère seulement  qu'il lui plaira, c'est que je ne  connais pas ses gout !!

     

    La grille dont je me suis servie  vient de chez swappons.odileblog.com

    Je l'avais photocopiée depuis fort longtemps, un jour qui sait, elle me plaisait bien.

     

    Par contre, je n'arrives plus à retrouver cette personne, si quelqu'un la connait, faites lui savoir que sa grille

    est mise à l'honneur chez criquette, j'aimerai bien qu'elle en profite aussi;!!!

    Mais je  ne sais comment faire pour la contacter.

     

    Pour agrémenter le tour, je me suis amusée à essayer la pâte fimo, pas facile sur des aiguilles pour commencer, et ven diou que ça pu cette chose!!! 

     

    Voila le grille montée en pinkeep, qu'en pensez vous? Ca va lui plaire?

    B_78444770_017.JPG.jpg

     mod article2680914 2               Bon samedi à tous ....

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :