• cadeaux de Paques

    tubes pâqueslink

     

    Bonjour à tous,

    c'est comme ça que criquette était ce midi en revenant de sa BAL...Une grosse enveloppe bien dodue m'y attendait..,  

    Regardez comment j'ai été gatée par Martine mon abonnée qui n'a pas de blog.

     

    Un vrai petit bijou de carte postale ATC.

    ATC-MARTINE.JPG

     

    Martine ma rudement bien gatée, en plus elle m'a joint une jolie pochette ramenée de son voyage en Inde,

    et une jolie fleur qu'elle à réalisée de ses mains pour y mettre une photo.je vous mettrait une photo de l'autre face demain, elle est diférente mais l'apn est à plat..

     

    ATC-Martine-2.JPG

     

    C'est superbe, et j'en suis trés heureuse et j'aime beaucoup ces couleurs, alors gros Bisous et un énorme MERCI pour m'avoir gatée pour Paques .

     

    ym3ju29k

     Et j'ai été doublement gatée ce jour par Cerise link

    une nouvelle carte ATC , théme funny pour mon joli album brodé.

    022.JPG

    Ma toute première dans ce style la.

     

    Je lui ai envoyé celle ci

    Théme Primtemps Orientalechange-avec-cerise--cherry-creations.JPG

    Gros bisous et Merçi à toi aussi Cerise.

     

     

    J'en profites pour souhaiter  La Bienvenue à mes nouvelles abonnées depuis la semaine dernière, j'éspère que mes réas vous plairont. Néhésitez pas pour les coms, je réponds à tous le monde.je vous souhaite à tous et toutes un Bon weekend de Paques .

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :