• calendrier de l'avent

    Un coucou les  filles pour vous faire partager mon Calendrier de l'Avent de l'année dernière.
     
    Il  me plaît tellement que je n'en ai pas refait d'autre cette année et je pense le garder longtemps!
     
    Il m'a demandé pas mal de travail en finition je dois dire mais le modèle était si beau, qu'il va reprendre place  au même endroit.
    Il est de bonne taille je dois dire .Réalise en grande partie avec de la récup, calendrier, cartonnage, vieux colliers , ruban , crochet, colle paillette. un vrai régal à faire , mais long en mise en place.
     Alors merci à Becassine  du forum radins pour m'avoir envoyé ce lien , il correspondait tout à fait a ce que j'aime .
     
    Et  à sa créatrice Labastisdane pour ce magnifique calendrier  dont vous pourrez trouver le tuto içi.
     
     Le voici  mis en place   
    canendrier-de-l-avent-copie-1.PNG
    On devrait en voir pleins fleurir sur les blogs  aujourd'hui, j'ai hatte de voir  les votres.
     
     
     
     
     
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :