• Carte Postale Brodée

     

    giant_cookie.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour à tous,

    Merçi à mes 4 abonnées du jour, bonne ballade chez criquette.

     

    Pour cathfontaine7, je fais pas de news  , ça me permet de faire mes articles en fonction de mes réas  au jour le jour.

    Si tu veux contact  moi pour m'envoyer ton adresse mail , je te dirais ça en message privé.

      

     

    Comment bien débuter la semaine, mais en mangeant du chocolat pardi!!

     

    J'en connais une de trés friande de cette petite chose la, alors pour son premier échange de carte postale ATC avec moi, je lui ai envoyée celle ci .

     

    Les petites grillettes que j'ai brodées ne sont pas de ma composition, elles sont tirées d' un livre des Editions Mango,

    théme du Café et Chocolat, que je me suis acheté à la foire, broquante aux livres tous les mois.

     

    Il faut fouiner, jusqu'à trouver celui qui plait, on peut y passer une bonne heure tellement il y en a !!!

     

    Je sais que kiki link     la bien reçue samedi et je peux donc vous la montrer.

    Maintenant à kiki de cogiter pour m'en faire une.

     

     

    kiki-atc.JPG

    Pour Martine qui n'a pas de blog , qui m' a offert ma toute première , mais qui est en contact avec moi chaque jour  par ses petits mots d'amitié, alors qu'en pensez vous?

     

    Je peux vous dire que c'est le postier qui trouve ça super  joli, quand il oblitère le timbre. Il ne connaissait pas du tout ça lui non plus, ni à la mercerie.

    Nouvelle mode à St Georges des Coteaux ...

     

     

     

     aae11091.jpgBon lundi...........link

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :