• Cartes Atc

    Bonjour à tous,

     

    Bon week-end du 1er Mai .. à Toutes et Tous

     

    Bienvenue à mes nouvelles abonnéesde la semaine, merçi à tous de vos gentils commentaires.

     

     Voici nos petits échanges ATC de la semaine ,

     

    Avec ma fille qui m'a offerte sa premiere carte pour Paques, ainsi qu'une bonne boite de chocolats....

    recue-de-Lydie.JPG

     Je lui ai offerte une carte pour sa collection de dauphins 

     

     

    032.JPGReçu des croix de Christine pour le 1er Mai .

     recu-xxx-christine.jpg

     

     

    Envoyé à Christinelink

    une petite grille d'Arachné en son jardin link007.JPG

    reçu de kiki  link théme: pub

     

      recu-kiki-04.JPG

     

     

     

    envoyé à kiki : lustucru031.JPG

     

     

    et les autres , je vous les montre la semaine prochaine... bon 1er Mai à tous

    tubes muguets 

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :