• Coeur déco country

     009.JPG

      

     Une nouvelle envie de déco pour ma future cuisine, j'ai encore craqué pour ce joli coeur style country pris beaucoup de plaisir à le broder. 

     

     J'aime beaucoup ces couleurs, rouge et lin  qui ne sont pas les couleurs de la grille d'origine mais celle que je préfére.

     

     Ce joli modéle vient d'un ancien catalogue  Mains et Merveilles de 2009 , parfois on a un vrai coup de coeur comme moi pour celui -ci.

    J'ai rajouté un petit charm coeur au milieu de la boutique de Pili link

    008

     

    Bienvenue à mes nouveaux abonnés, belles ballade sur le blog  et n'hésitez pas à laissez des coms que je puisse vous rendre visite .

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :