• Criquette et cache- pot son raté

      à tous,

     

    Pour une fois je vais vous faire voir  mon exception qui va bien faire sourire blogalisa link .

     

    Voila trop pressée de le terminer, le pc à coté à  lire les coms tout  en regardant la télé  oui, oui j'y arrives bien  mais là , voila le résultat!!

     

    Ce n'est pas que cache pot est vilain non il me plait beaucoup, c'est que dans ma précipitation de le terminer et bien je n'ai pas fais attention une fois montée ma broderie se trouvait à l'envers, quel guigne!!  pas envie de tout démonter  mon patch était bien régulier, ça m'apprendra à faire plein de chose à la fois lol. 

    pochon 2

    Je vais donc devoir les rebroder,  je pense les monter sur des boutons et les coudre par dessus .

     

    Allez je vous fait voir mon raté!!! 

    022paint.jpg

      Je vais m'en servir pour y mettre mon centre de table fait  avec les branches du sapin du jardin comme centre de table.

    

     Bonne semaine à tous

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :