• crochet- cal mystère

      Capture.JPGBonjour à tous,  

     

    Au mois de février  un cal mystère sur le blog d'hmk link avait eu lieu,

    hmk avait laissé les 3 parties  avec les explications  du cal mystère  pour pouvoir le faire  . .

     

     Je ne m'étais pas inscrite mais de les voir finis m"a bien plu!

      Le cal mystère était en fait une manique au crochet .

     

    Comme je ne me sert pas de manique sauf en silicone dans ma cuisine et que je trouvais dommage de l'abîmer, j'ai détourné l'idée en m'en faisant un tapis de souris pour mon ordi et je dois dire que j'en suis très contente ça2012-04-11.jpg fonctionne super bien dessus , j'en étais bluffé!

     

    Alors merci Hmk de ton cal mystère  revu version criquette, un deux en un ... super non!

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fanida
    Samedi 17 Janvier 2015 à 02:56

    bonee chance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :