• Cuisine- Des petits sucres originaux

     deco-noel-2.gif   Bonjour à tous ,

     

    Tout le monde est dans les derniers achats, les courses et oui j-1 et demain sera le grand soir tant attendu. Mes pensées iront aussi vers les personnes seules  cette soirée là et à nos amis Belges dans le deuil ..

     

    J'ai confectionné des petites choses trouvées sur les blogs des copines qui vont agrémenter  ma table du réveillon ou faire de futur petits paniers gourmand...

     

    Tout d'abord des petits sucres originaux, recette de barbichounette link d'hier, c'est si facile à faire ,que même les gamins peuvent le faire pendant les vacances ...006.JPG

     

    Chez Maike link, j'ai essayé le vinaigre de cidre à la mandarine et les petits  de Noël, je l'ai ai fait un peu trop cuire , ils ont certainement un peu plus sec que les siens mais bon c'est un premier essai.

    flans-de-krot-005.JPG

         Il me reste plus qu'a mixez le vinaigre et le mettre dans de jolies petites bouteilles

     007.JPG

    Merci les filles de vos bonnes petites recettes, c'est facile à faire même avec les enfants pendant les vacances, ça peut être une activité sympa !!   

     

    Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël , passez de bonnes fêtes.

     

     Cliquez sur le lien et vous verrez une jolie animation de Noël link, merci la Voisine de ce petit cadeau que je partage avec vous .

     

    Noël .. en Bleu ... Belle image

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :