• Dans ma Bal, cadeaux reçus...

    965c13c1Bonjour à tous,

     

    Il est temps de reprendre les bonne habitudes, fini les vacances.

    Comme c'est agréable de rentrer chez soi et d'y trouver de ravissantes choses dans sa BAL.

     

    Allez je vais commencer par KIKI, qui a beaucoup aimé ma petite carte ATC,

    puisqu'elle a récidivé,c'est le printemps est pour me l'annoncer,

    Kiki m'a envoyé cette jolie petite carte, faite de ces mains, je l'aime beaucoup !

     

    C'est génial ces petites attention d'amitié, regardez le travail , la petites famille escargots en ballade.

    Je vous la reprendrai dans la journée pour mieux l' avoir au niveau des couleurs.168.JPGde kiki link

     

      ym3ju29k.gif

     

    Puis la c'est ma toute première carte postale brodée reçue, je la trouve magnfique, je l'ai fait voir au club de ma belle mère jeudi aprés midi, elles en sont restés baba les ptites dames,

    allez je vous montre .

     

    046.JPG

     C'est MartineG. qui me l'a offerte!!  mais elle n'a pas de blog, dommage, vous verriez des choses superbes!!

    le modèle choisi pour la grille est de link.

     

    Ma petite grille des fuschias lui plaisait, pour justement l'adapter à sa façon,  pour un échange de carte postale brodée,

    elle m'a parlé de sa passion, on eu quelques mails d'échanges et puis Martine m'a montré de belles cartes brodées,

     

    La criquette étant  trés avide d'éssayer mais ni connaissant rien, elle m'a offerte celle ci ,joli modèle non?

     

    En plus c'est les couleurs que j'aime, merçi beaucoup Martine, c'est frais et ravissant!!! 

     

    A mon tour de lui en offrir une, elle est en cours , mais je vous la montrerai

    que lorsqu'elle  sera rentré de vacances,  ça me laisse une petite marge, mais elle est déja bien avancée.

     

    Alors à toute les deux, svcknkn4.gif

    kiki, je t'en dois une, patiente un peu, je finie la carte brodée, et ce sera ton tour mais elle est en prépa. A demain...

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :