• Dans ma Bal ces jours ci..

     

    Amitié ...

    Bonjour à tous,

    En ce samedi très caniculaire, soyons prudent et restons au frais ... pensez à bien vous hydratez en buvant de l'eau et restez vigilant  avec les enfants.

    Les copinettes m'ont  encore gâtées cette semaine , dans ma BAL j'y ai trouvé de jolies cartes postales des copinettes  et une belle enveloppe garnie ce midi.

    Par ordre d'arrivée, VDujardin , cette jolie carte postale de Metz

     Dans ma Bal ces jours ci..

    où elle a fait de bien belles visites et de beaux échanges  et rencontres grâce aux bannières de Clunny  dont véro à fait de jolies réalisations avec ces grilles brodées , vous pourrez les voir sur son blog.

    ******************************

    Une carte de Houlgate de la part de chipie qui a organisé cet été l'échange atc et carte postale  . Pour son anniblog, chipie organise un jeu avec cadeau , Dans ma Bal ces jours ci..

     http://chipie95320.over-blog.com/article-pour-mon-4eme-anniblog-107057207.html 

    chipe aimerait recevoir de jolis tags pour son anniblog, allez voir les dimensions et le réglement  pour y participer, tirage le 15 septembre 2012.

    Bonne chance à tous .

    ******************************

    Et pour finir cette belle surprise de Lamure Dans ma Bal ces jours ci..

    Une jolie carte postale ancienne du comptoir des familles, ainsi que pourDans ma Bal ces jours ci.. , ces deux magnifiques napperons Dans ma Bal ces jours ci..crochetés  avec beaucoup de finesse,crochet pour dentelle n°0,60 quel beau travail.

    Dans ma Bal ces jours ci..

    les voici d'ailleurs déjà mis en place.

    Dans ma Bal ces jours ci..

    Dans ma Bal ces jours ci..

    Merci à vous trois de vos belles attentions et de votre amitié qui me touche beaucoup. Vous verrez mon retour pour lamure la semaine prochaine, le colis est parti ce matin, guette ta Bal mercredi midi.

    Bon Week-end à tous

     

    de criquette17

    http://data0.eklablog.com/leblogdecriquette/mod_article48803792_502fa3efb1572.jpg http://data0.eklablog.com/leblogdecriquette/mod_article48803792_502fa3f0356ab.jpg http://data0.eklablog.com/leblogdecriquette/mod_article48803792_502fa4a11d880.jpg http://data0.eklablog.com/leblogdecriquette/mod_article48803792_502fa4a1c1edf.jpg

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2012 à 18:18

    oui en effet de beaux cadeaux

    2
    Samedi 18 Août 2012 à 18:19

    Bisous ma douceur culinaire,,,Je suis contente que mes p'tits présents te plaise,,,Ils sont beaux,,,ils ont trouvé place chez toi,,,Douce soirée à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE

    3
    Samedi 18 Août 2012 à 18:41

    Coucou Criquette ,

    superbes ces p'tits cadeaux d'amitié  !

    Ces napperons sont de toute beauté ! Félicitations à La Mure !

    Bonne soirée , bien au frais , gros bisous .

     

    4
    vanille09 Profil de vanille09
    Samedi 18 Août 2012 à 19:11

    la de biens jolie choses dans ta bal,bravo aux filles

    bisous

    5
    gernouille024
    Samedi 18 Août 2012 à 22:42

    tu le mérites !!! GROS BISOUS

    6
    Dimanche 19 Août 2012 à 07:54
    Véronique D

     Une BAL bien garnie! Ces napperons sont superbes!

    7
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:12

    Tu es bien gâtée super!!


    Bisous et bon dimanche

    8
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:15

    merci à toutes de ces gentils coms, félicitation a toi lamure pour ces beaux cadeaux d'amitié, et bon dimancheà toutes

    9
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:17

    ma petite grenouille, je pense fort à toi en me delectant ce matin en terrasse de petites galettes au beurre au caramel au beurre salé, bon courage en ce dimanche qui pour toi n'est pas de tout repos. gros bisous a vous 4. ta coucou

    10
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:30

    Bien jolis cadeaux et l'amitié n'est pas que virtuelle.
    Bisous et bon dimanche à rester encore planqué 

    11
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:37

    merci abby et oui comme tu dis pas que virtuelle, je vous en reparlerait prochainement mais une amie du net me rend viiste la semaine prochaine, c'est extra vu les kms qui nous séparent. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :