• Dans ma BAL de Janvier

    Dans ma BAL de Janvier   Bonjour à tous,

     Merci de toutes vos cartes de vœux et d'anniversaire  et de votre présences amicale de quelque façon qu'elle soit et de vos délicates attentions pour criquette.

    De mon amie Martine. GDans ma BAL de Janvieraccompagné de ces jolies cadres à broder pour mon anniversaire.Dans ma BAL de Janvier

    De Gateuxrigolo  sa jolie carte de vœux

    Dans ma BAL de Janvier

    de mes copines du forum scrap-mania

    Jeanette

    Dans ma BAL de Janvier

    MamimoDans ma BAL de Janvier

    de kiki

    Dans ma BAL de Janvier XXXde christineDans ma BAL de Janvier

    chipie

     Dans ma BAL de Janvier

    Merci à vous toutes,  ainsi que ceux qui m'ont envoyés des messages virtuels .bisous

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gernouille024
    Mardi 19 Janvier 2016 à 15:13
    Tu le mérite amplement ! Merci à toi pour ces partages.
      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:53

        merci ma coucou c'est si agréable a faire toute ces belles choses , je ne m'en lasse pas , et oui ça sert a ça en priorité nos blogs  du partage! gros bisous  ma coucou

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 16:29

    Bien gâtée en couleur!!!

    Très méritée......

    Bonne fin de journée, gros bisous

    mamyrose

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:56

        j'aime recevoir ces jolies marques d'amitié, on fait de belles rencontres  virtuelles grâce au net,v la poste ayant bien augmenté ces tarifs ça en freine plus d'une, même un message virtuel, ça fait toujours plaisir a lire . bisous mamyrose

    3
    guy59
    Mardi 19 Janvier 2016 à 16:35

    félicitations a toutes ces personnes pour les belles choses que tu as réçue

    très bon après-midi bises

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:59

        Merci Guy, oui tous ces petits mots d'amitié me touche beaucoup, certaines personnes  et bien j'ai eu la chance et le bonheur d'en rencontrer et tout ça grâce à mon blog, et nos petits mots  , c'est beau l'amitié même virtuelle.  bonne soirée Guy.bises

    4
    Caroline
    Mardi 19 Janvier 2016 à 17:13

    Que c'est joli tout ça et moi qui suis toujours à la bourre !!!! Toujours pas de touche entrée. Gros bisous. Caro

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:04

        Bonsoir Caroline, et encore j'ai pas mis celle de la famille ... et celles que je leur est envoyé , je ferais un autre article quand elles les auront reçues. je me suis essayé a la petite carte avec les petits carrés, j'en est fait une pour samedi, te montrer si le montage s’était bien ça . bonne soirée et bonne carterie , heureusement que les voeux c'est tout le mois de janvier mdr. bisous

    5
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:24

    Bonsoir Criquette ,,, Tu as été gâtée ,,, toutes ces cartes sont très belles ,,, Du plaisir à ouvrir ta BAL ,,, Je te souhaite une belle et douce soirée,,, Bisous Bisous ma douceur culinaire  ,,, La Mure 

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:08

        kikou lamure, un plaisir de les recevoir et de lire les petits mots de chacune, j'adore ma jolie boite a carterie sur le bureau, je les regarde  toujours avec plaisir et les relis  nos petits messages . la journée a été bonne, on va passer au suivant ,le repas mdr. gros bisous ma belle, a bientot

    6
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:37

    de très belles cartes,

    tu le mérites,

    bonne soirée bizzzzzz

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:09

        merci mamijane, c'est toujours un plaisir que de les lire , bonne soirée bisous

    7
    Mardi 19 Janvier 2016 à 20:09

    super ma Criquette !

    Bisous

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:10

        merci ma tatale, du bonheur dans ma bal, c'est largement mieux que les factures, ça j'aime, bisous

    8
    Mardi 19 Janvier 2016 à 21:03
    gateuxrigolo
    hello de bien belle cartes bisou
      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:11

        merci Mag, la mienne devrait t'arriver  ce jour ou demain, dis moi quand tu l'auras reçu, bisous

    9
    Mardi 19 Janvier 2016 à 22:09

    tres tres joli

    Bonne soirée bisous

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:12

        merci pour elles nicole, c'est autant un plaisir à faire que de les recevoir , il y en a des de l'amitié dedans tout ça , bonne soiree bisous

    10
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 08:10

    C'est que tu le mérites ma belle !!!! Cela me donne envie de me mettre au scrap (hihi !!). Bisous

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:14

        merci sylvmel, a j'espère bien qu'un jour tu trouveras le moment de t'y essayer c'est un regal à faire , tu verras quand on met le nez dedans les heures passent à une vitesse folle. bisous

    11
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 08:44

    de très jolies cartes !!

    bises

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:15

        merci dominique de super échanges pour les vœux, j'ai vu que toi aussi tu as été bien gatée. bisous

    12
    chipinette
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:45

    tres belles cartes reçues je viens de recevoir la tienne  merci beaucoup

    je n'arrive pas à rentrer l'intitulé de mon blog  " adresse invalide" cela m'arrive souvent chez eklablog

    bisous et bon après-midi

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:18

        de rien chipie j'ai pris beaucoup de plaisir aussi pour réaliser la tienne, c'est une amie au club qui m'a montré  au cours dernier, j'aime beaucoup. prend soin de toi et gros bisous

    13
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:38

    Toutes ces marques d'amitiés sont super sympas!

    Gros bisous Christine!

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:20

        kikou vanoise, oui ça fait chaud au cœur quand tu les lis, et toi la globe trotteuse  de retour au pays tu  as du en prendre encore plein les yeux! gros bisous

    14
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 16:11

    de jolies attentions de tes amies virtuelles ou pas

    de belles cartes pour une année de bonheur

    gros bisous ma cricri

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:21

        kikou Christine, oui c'est beau l'amitié, virtuelle ou pas, tu devrais recevoir la mienne demain gros bisous Christine

    15
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 02:57

    Bonjour Criquette ,,, Tu as été joliment gâtée ,,, toutes ces réalisations sont belles ,,, bravo à tes amies ,,,Je te souhaite une belle et douce journée,,, bisous bisous,,, la mure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :