• Dans ma Bal samedi....la Mère Noël est passée!!!

        Bonjour à tous,

     

    C'est avec grand bonheur que je vais vous montrer le contenu de ma grosse dodue arrivée samedi midi, par mon amie Martine G. de Bourgogne.Ne cherchez pas, elle n'a pas de blog, et quand vous verrez ce qu'elle m'a réalise encore cette fois ci, houlala, je lui ai dit que ça allait beaucoup vous plaire.005.JPG

     

    Je peux vous dire que je suis toujours autant émue qu'hier en regardant tout ça, autant de gentillesse et de pensées pour moi, ça me touche beaucoup. Mais Martine le sait et elle aime me gâter, elle a même pensé à mon anniversaire en début d'année.

     

     Quand j'ai ouvert le colis, j'ai commencé par celui ci, bonne pioche!! du coca cola !!!et pas une surprise mais deux!!

    Une jolie boite au décor de Noël et son accroche assortie , ainsi que deux paquets de serviettes coca cola, des gourmandises , des nonnettes aux pain d'épice, des chocolats After Eigth, j'adore!!

     Des  petits pots moutarde Spécialité de dijon, nature, estragon, poivre vert, au cassis de Dijon!!  hum avec la dinde de noel on va se régaler  à tester ces petites spécialités... 014.JPG

       

    On continue à déballer? alors il y a encore deux jolies cartes de voeux ,une pour Noël et une pour mon  Anniversaire en début d'année., un joli calendrier de la Bourgogne, des cartes de recettes du pays, Martine sait que j'aime ça cuisiner...une jolie broderie a faire et ses fils  et il y en a encore, ne vous sauvez pas, vous louperiez ses belles réas ce serait dommage:   009.JPG

       010.JPG

    022.JPG 023.JPGRegardez ce qu'elle m'a offert fait de ses mains, que c'est beau , brodé un fil sur un fil, un joli cahier de recettes brodé et son marque page!! superbe !!! 015.JPG

     de quoi verser sa petite larme non!! 017.JPG

     

    Merci Mille fois Martine, tu le sais déjà mais quand on est gâtée comme moi, on ne peut dire que merci , merci, merci ,merci.... et le retour chez toi est pour bientôt, ma dernière réa n'est pas terminée ...!

    032.JPG

     

        NOEL ...pour ces magnifiques cadeaux Martine.

     

     J'en profites pour souhaiter la bienvenue à mes neufs derniers abonnés depuis début Décembre, merci de nous rejoindre, J'espère que la ballade vous plaira, n'hésitez pas a laisser des coms, c'est avec plaisir que nous ferons connaissance . 

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :