• Dans ma bal, une belle dodue...

     

     

     

     

         Bonjour à tous ,

     

    En rentrant de l'atelier j'ai eu l'agréable surprise de recevoir cette jolie dodue dans ma bal!

     

    Mais de qui me direz vous et bien de Katell link pour avoir posté le millième commentaire sur son blog.

     

    Trés joli blog d'ailleurs de cuisine, crochet , ballades et des défis de Bidouillette par lequel nous avons eu la chance de faire connaissance.

     

    Katell m'a supperbement gatée, j'aime le crochet et la ce joli coussinet de senteur de lavande de chez elle sent merveilleusement bon, lui aussi est bien dodu!!!  Admirez le travail de katell, dessus , dessous que du beau!! 008.JPG

     

        009.JPG

    Ce joli coussinet étaient accompagné de trois jolies échevettes ,de fils  dégradés, pour faire une jolie broderie, d'une jolie carte d'où elle passe ces vacances et d'une poche de douceurs dont je raffole, les bêtises de Cambray. 010.JPG

     

     Regarde Katelle elle va rejoindre ma jolie soupière et surprise je ne  serais point en rupture de gourmandises ... 012.JPG

     

     

     

     Bon jeudi à tous .

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :