• Décoration - Pendouille de Noel

        Bonjour à tous ,
     
     Comment allez vous , les réas de Noël suivent leurs cours, j'avance dans mes petites broderies pour les cartes de voeux et mes petits échanges et vous ?
     
     Sur le blog d'Emma link, dimanche matin elle proposait de réaliser une petite pendouille  en  déco de sapin ou autre.
      
     J'avais trouvé l'idée intéressante , bien sur pour moi n'ayant pas ces beaux tissus ou rubans qu'elle utilisent c'est en totale récup qu'elle a été réalisée.
      
    Pour cela j'ai utilisé de la feutrine, deux petits ronds de la taille d'un verre à whisky, du galon récup de cadeau pour l'assemblage, un bout de chaînette perlée, une petite chute de ruban doré de cadeau.
     
     Pour l'étoile et le sapin , cartonnage découpé et peint avec de la peinture, un peu de vernis colle et saupoudré de paillettes fines .
     
     Pour la pendouille , des ruban métallisés que j'ai coupé en deux et dédoublé un mélange de rouge et or , oui oui les filles je garde d'une année sur l'autre les rubans des cadeaux reçus,je n'aime   pas jeter lol!
     
     
    Voila la petite décos pour ma plante verte001
     Petit cadeau du jour , cliquer ce lien pour voir une belle animation de Noel de Jacquielawson, moi j'aime beaucoup ces petites animations .
    Bonne semaine à tous.
    link  
       
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :