• Défi de Bidouillette-N°3

     tout le monde, on est prét, alors c'est parti!!!!
      
    Mettez vos baskets  et sortez votre Apn, et  partez à l'aventure avec notre amie Bidouillette,
    à la recherche de Lampadaires cette semaine.
      
    Tel est notre nouveau défi!! et comme Bidouillette aime les challenges, il faut en trouver au moins 4 éclairages publique de toute les sortes, beaux, laids, même moche, on y a droit.
     
    Pas difficile chez nous dans la communne ils étaient identiques. 
      
    Alors je  sorts la voiture, un petit tour au centre ville euh; on est à 6 kms du bourg, et la ont se posent. 
    Je dis ont , parceque ma fille en me voyant faire nos petits défis c'est prise au jeu de le faire avec moi!!!
     
    Une bonne petite sortie à faire aussi en famille, et prendre un bol d'air frais à la campagne.
     
    Mais bon a part deux , les autres étaient pareils, ont filent en allant faire les courses, 6 kms plus loin, ben oui j'allais pas sortir la voiture juste pour ça quand même , je fais gaffe à l'éssence!! 
     015p-copie-1.jpg   St Georges des Coteaux           14p.jpg
    Mais la que vois je en me garant, un beau lampadaire jaune au pied de ma voiture, ont pouvaient pas le rater celui la !!!008p-copie-1.jpg
     
    Laisse maman , je vais faire les photos!!! bonne crise de fous rire, trop prés, trop loin dessous, enfin , ont a bien rigolé....    
     
    A au fait , c'est tellement rigolo de lever le nez pour chercher des lampadaires , que je fais ça en voiture aussi maintenant, t'as vu celui la, ont l'avaient pas vu....  bla , bla, bla, !!!
     
    012p.jpg   Lampadaires de Saintes     013p-copie-1
     
    Bref, on auraient pu en photographier plus de 4 ; ha, ha, ha. je suis déja à 5!!!
     
    Bon Amusement à vous aussi, seul imperatif,

      

    N'oubliez pas de remettre vos copies, enfin de faire l'article sur vos blogs, pour jeudi matin au plus tard  à  Bidouillette qu'elle puisse mettre le lien vers votre article,

     jeudi midi sur son blog. 

     

     

     

     Bonne soirée à tous et  

     

    mod article2680914 2

     



    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :