• Defi . Sous les feuilles chez moi, il y a ...

    Bonjour ... Bonne journée à Toutes et Tousà tous

     

    Aujourd'hui je vous fais profiter d'un peu de verdure de la maison pour le défi de Bidouillette  link.

     

    Aprés nous avoir fait faire un peu de tout, me voila coincée ma pauvre et si je me couche sous les arbres je  serais bien en peine pour me relever mais bon , c'est pas mal quand même ...

     

    Les trois dernières cerises grosses et charnues, c'était un vrai régal!!020.JPG

      019.JPG

     Sous les feuilles du cerisier, belle decouverte , un nid !!

    010.JPG

    sous le pecher de vigne, 017.JPG

    Des  pêches en formation 018.JPG

      Sous le fréne du jadin,   trés vieux l'age de la maison sans doute, auquel il fait bon  de s'y mettre à l'ombre.

     

    021.JPG

    Sous la haie022.JPG

    Sous le citronnier

    023.JPG

    Des fleurs024.JPG

     Puisque on est dans les fleurs , mon rosier qui croule tellement elles sont grosses et double cette année018-copie-1.JPG

     

    Les premiers lys qui s'ouvrent015.JPG

    018-copie-2.JPG

    Des iris

     

            

                                                                    008--2-.JPG 

     

    Fleur de la clématite

    008.JPG

    Zut! puis j'ai oublié de vous prendre les arbres fruitiers, ce sera pour une prochaine fois ,

    Bonne journée à tous .....

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :