• Défi17- Des animaux qui ne bougent pas

    Mettons nos chaussures de marche, prenons notre APN, notre carte, la pile rechargée, une bonne dose de bonne humeur et partons à la recherche des animaux qui ne bougent pas nous dit notre amie Bidouillette link 

     

    Sur les chemins de ma sortie à Port d'Envaux je m'attendais bien à en trouver et bien nada, rien!! déçue ...la seule chose que j'ai trouvé ce  sont ces deux pauvres mouettes  colorées sur la pancarte051.JPG

     

     une jolie peinture papillons,coccinelle chenille , sur le bas de murs de l'école.050-copie-1.JPG

    les jeux pour enfants, ours , lapin,  dauphin.048.JPG

    les 2 poissons morts de la pêche de zhom, un mulet et une alose079.JPG

     

    Comme j'avais pas trouvé grand chose, ce matin j'ai fait le tour de la maison et j'ai trouvé ceci:

     

    deux jolies vaches, un kiki, un caneton , un dieu égyptien , deux fêves canard, un canard et ses piques en bois, la famille hérisson faite avec de vieux magazines

    2011-06-03.jpg

    puis des dauphins, le coquetier lapin, le poisson musical et mon escargot tildadefi-animaux.jpg

    Mon hibou fait main modèle de chez madypoint 2x014.JPG

     

    et une vrai sarcelle empaillée013-copie-1.JPG

     

     

    J'ai fait un mix Bidouillette, mais je sais que tu es large d'esprit, tout te va!!

     

    Et vous les filles ça vous plait?

     

    Bonne fin de semaine à tous et bon défi.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :