• Défis n°6- Les Nids d'oiseaux

    Bonjour à tous, 

     

     Bienvenue à mes 4 nouvelles abonnée aujourd'hui.                  

     

    Chaussez vos Baskets, sortez vos APN pour le nouveau défi de Bidouillette

    C'est ce que nous avons fait dimanche aprés midi avec ma fille,

    courir les chemins , la tête en l'air, à la recherche de ces nids  d'oiseaux, oiseaux-nids-00003.gif

    pas facile à dénicher d'ailleurs!!

     

    Mais 1 heure de marche au grand air, le soleil était de la partie heureusement

    car il ne faisait pas trés chaud.

    Notre récolte fut bonne , je dois bien le dire et Bisouillette, t'as vu ,

     je suis en progrés de marche mdr!!!

    .

      024

     

    025 026

    028-copie-1.JPG

     027 028

    029

    Certains sont loin mais il y avait du grillage aux alentours des bois privés.

    Par chance pour nous, pas trop de gadoue...et un bon bol d'air.

    et comme c'est les vacances,  un petit coloriage pour les enfants  pris içi

     

     oiseau-20et-20ses-20petits.jpg

    et je vous dis , bonne chance à tous et à demain .

    et mon nid perso!! fabriquation maison

    006.JPG

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :