• Echange atc chez Abby

    Echange atc chez AbbyBonjour à tous,

     Il y a quelques jours Abby organisait un échange atc sur son blog, j'ai  participé et ma binome était Mamieninne.

     Les deux échanges se sont bien passé

     Mamieninne qui pour elle était sa toute  première, m'a envoyé une trés jolie  atc brodée que voici.

    Echange atc chez Abby Merci à toi Mamiennine, je préviens  Abby par cet article que tu as reçu mon atc que voici, brodée au fil et accompagnée d'une surprise dans ma carte de voeux, deux petits galons de Noël, et une atc pré-percée , si Mamieninne veut s'essayer à la broderie au fil.

    Echange atc chez Abby

    Echange atc chez Abby

    Echange atc chez Abby

     

     Merci à toi ABBY pour cet échange atc et toi Mamieninne de ta jolie atc.

    Maintenant tu es fin prête pour en faire avec tes amies.

     

    Si vous voulez passé chez mon amie vanille ici, elle organise une brocante de toiles à broder neuves, il y a encore du choix et de jolies toiles

    Bon Mercredi à tous

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 06:13

    un ti coucou d'une journée annoncée sans neige.....on va essayer d'y croire, passe un doux mercredi

    2
    vanille09 Profil de vanille09
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 06:59

    coucou criquette

    super joli cet echange,bravo a vous deux et merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le relais

    bisous

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:44

    Coucou Criquette ,

    superbe échange !

    J'adore ton ATC brodée au fil :très originale et super jolie !

    Bonne journée , gros bisous .

    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:14

    Merci à vous d'avoir tenu votre engagement et figure toi que mamieninne est une ancienne connissance; le monde est petit !
    Bisous et bonne journée

    5
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:23

    tu asbien travaillé

    6
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:31

    Un bel échange ! j'aime beaucoup ton ATC.


    Bisous

    7
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:31

    Un bel échange, bravo à vous deux.

    Il fait froid, c'est un temps à rester au chaud et bricoler.

    Bonne soirée.

    bisous.

    8
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:33

    c'est bien jolie ma belle je tes mis à l'honneur ma poulette bisou gif

    9
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:49

    de tres belles broderies ,bravo les filles !bonne soirée

    10
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:32

    kikou moqueplet, chez nous juste une bonne gelée ce matin, je vous envie pas de rouler sur la neige, la seule chose que je trouve joli ces les belles photos que l'on peut faire des paysages, je suis bien trop frileuse et quand il neige chez nous une semaine dans l'année, je met pas le pied dehors mdr! bonne soirée moqueplet

    11
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:34

    kikou vanille, de rien pour le relais, si ça peut aider ta copine. merci pour l'echange, on sait fait plaisir toute les deux et pour nous tout c'est bien déroulé. vive les fêtes . bisous ma tite vanille

    12
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:35

    merci Mamisette, et bien ça prend moins de temps que le pergamano, mais je n'abandonne pas pour autant, mon deuxieme paon est en cours mais je sais pas quand il sera terminé. gros bisous

    13
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:37

    merci à toi abby de l'avoir organisé, je comprends ta deception que tout le monde n'est pas suivi et honoré son inscription. Comme quoi le monde est petit! bisous et bonne soirée Abby

    14
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:39

    merci fliperine, c'est trés sympa quand les deux parties joue le jeu. je commence a avoir une belle collection de ces petites marques d'amitié, bisous

    15
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:40

    merci nicole c'était un modele pas trop difficile pour debuter, mais bien a propos pour cet échange, bisous nicole

    16
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:42

    meerci patchounette, il y avait longtemps que je n'en avais pas fait. c'est trés agréable de rentrer chez moi le soir et de me mettre a coté de la cheminée, surtout en ce moment!neige til chez toi? bisous

    17
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:43

    merci evelyne, je passe te faire coucou! j'ai une de tes copinettes qui est passé me voir . bisous

    18
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:45

    très très jolis !

    bizzzzzzzzzzz

    19
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 22:06

    merci nickie bisous

    20
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:31
    Véronique D

    Voilà de très jolies ATC!!!  Bonne journée!

    21
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:44

    Coucou ma douceur culinaire,,,je passe te faire un coucou du soir,,,bisous,,,bisous,,,la mure,,,

                        5xm9zhek.gif

    22
    Moune17 Profil de Moune17
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 21:45

    Bien agréable cet échange ,c'est très joli

    Quel vilain temps aujourd'hui

    Passe une bonne soirée Criquette

    Bisous

    23
    Samedi 15 Décembre 2012 à 15:28

    Bon WE à toi et merci de ta visite.
    Bisous

    24
    Samedi 15 Décembre 2012 à 15:42

    kikou véro et par le plus grand des hazard, on a choisi les mêmes couleurs! bisous

    25
    Samedi 15 Décembre 2012 à 15:44

    kikou lamure et moi je penses a toi qui a repris le boulot, je voulais allé faire un tour sur notre modeste marché de noel aujourd'hui mais il pleut des cordes aujourd'hui a n'en plus finir depuis une semaine, pas drole il y avait plein d'animation exterieur de prévues. bisous et bon courage

    26
    Samedi 15 Décembre 2012 à 15:45

    merci moune, et oui comme tu dis y' en a marre, dommage, il y avait l'ouverture du marché de noel chez nous mais la il pleut de trop , je reste au chaud!bon weekend bisous

    27
    Samedi 15 Décembre 2012 à 15:46

    de rien Abby, j'ai beaucoup de boulot en ce moment, ça va être aussi au compte goutte cette semaine, bisous

    28
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:49

    c'est du bon bricolage ,j'adoore bizzzzzzz moi aussi je bidouille un peu,mais c'est moins beaux que toi biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :