• Echange cadeaux avec Nickie

    Bonjour à tous,

     

    L'Amitié n'est pas que virtuelle sur les blogs, n'ayant pas de lavande à la maison, Nickie link

    s'est proposé gentiment de m'en offrir de son jardin pour faire de jolis réas , comme c'était gentil de se proposer spontanement de sa part.

     

    Nickie  ne voulait rien en retour la coquine,  je me suis fais plaisir en la gâtant tout de même, il n'était pas dit qu'elle n'aurait pas un petit souvenir de la maison aussi.

     

     Je lui ai offert un marque page coeur crocheté en bleu ,sa couleur préféré et lui ai fait un cintre  personnalisé à son prénom qui lui embaume la lavande.

     

    J'ai beaucoup apprécié le geste et Nickie mes réas.

     

    Allez je vous montre la lavande de chez Nickie, elle m'a bien gatéelavande-kdo-de-Nickie.JPG 

    en retour je lui ai envoyé ça 003-copie-1.JPG

     et un marque page bleu que j'ai oublié de prendre en photo  mais que vous pourrez voir sur son blog.

      

    Merçi à toi Nickie, à la saison je t'enverrai des graines de mes roses trémières du jardin , il faut qu'elle soient séchent  donc pas avant fin  Septembre .

                                                        

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :