• Echange carte de Noël

    Bonjour à tous ,

     

     

    Chez chipie link, je m'étais inscrite pour un échange de carte de Noël, ma binome est Mamikitch link,qui  avant de partir travaillé dan un institut en Martinique à habité içi en Charente Maritime à Meschers pendant 17 ans .

     

    Une copinette de coeur cette Chipie nous à réunies pour cet échange . Voici ce que j'ai envoyé à Mamikitch .

     

    La carte postale de l'échange, sur une idée d'un tuto de au bonheur de Virg, sur laquelle j'y ai rajouté des petites étoiles au crochet, un père Noël Coca-Cola clin d'oeil de ma passion et des petits .3050982003_1_9_r4Y1IeJd.jpg014paint.jpg

     

    Auquel j'ai rajouté un marque page au crochet.

    016.JPG

     Une petite atc pour sa collection,

    017.JPG

     

    Des petites gourmandises de galettes Charentaises  que je suis allée chercher à Meschers, l'occasion pour moi de faire un tour sur la plage de Nonnes, et de lui offrir un sac de courses  pour lui rappeler son coin de paradis avant de s'exiler si loin!

     020paint.jpg

     018-paint.jpg

     

    Allez lui rentre une petite visite, elle fait de très jolies choses en plus des ATC, je vous ferais voir plus tard l'échange du retour il est en cours, il faut une semaine de voyage pour me parvenir .  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :