• Et qui c'est qui l'a fait?

     bonjourBonjour à tous,  

    Aujourd'hui j'aimerai vous faire découvrir la cuisine des copines  d'après mes recettes

     

    3  mises à l'honneur ce jour,  pour avoir essayé mes recettes faciles pour des repas de tous les jours.

     

    Véronique D.a essayé la recette de la tarte aux fanes de radis...

     Avec tomates et oignons et pas de courgette, ni d'anchois,  pour  elle  cause santé oblige.

    Véro à trouvé la recette excellente .

    Voici sa réalisationtarete_tomate_radis_dujardin.jpg

    Bien appétissante Véro, joliment dorée!  allez lui rendre visite, Véro aussi réalise de délicieuse recettes avec des bons produits fermopanier . 

     

    Au tour de ma cousine grenouille 24, qu n'a pas de blog, pour elle la base du gâteau aux pêches de vigne revisité en gâteau à l'ananasgateau-ananas-celine.jpg

    très sympa aussi, j'aime bien aussi l'ananas   ma cousine tu seras à l'amende de m'en faire un à ma prochaine visite que je teste le tien....

     

    Et puis une fourmie du forum radin  melouche33 qui a essayé la recette des croquettes au thon ,  tout le monde à appréciée chez elle . pas de photos à vous montrer de son essai.

     

    Un grand Merci à vous trois pour avoir essayé ces recettes, un grand plaisir pour moi de les voir réaliser par vous à votre touche perso.

     

    J'en ai encore à tester aussi, je vous ferais  partager ça bientôt .

     

    Si vous essayer une recette , faites comme les copines, une petite photo à m'envoyer à dalletch@orange.fr et je vous mettrais à l'honneur .

     

    Image du Blog poupounetty.centerblog.net

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2012 à 20:42

    miam ! que de bonnes recettes !

    2
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:59

    merci vikki, on a tant a essayer avec notre thrmomix! q'est ce qu'il boss bien mdr! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :