• Et qui c'est qui l'a fait ?

    Bonjour à tous,

     

     

    Et bien  pour rester sur le ton de la cuisine aujourd'hui je vais mettre ma copine kiki link

    qui n'a pas perdu de temps pour tester ma recette de la quiche que je vous proposez hier içi,

     

    Je partage avec vous la photo qu'elle vient de m'envoyer .Kiki-quiche-St-Paulin.JPG Voila son repas de demain est déjà prêt , plus qu'a se mettre les pieds sous la table.

    Merci kiki de l'avoir essayée.

     

                                   Barres ...

     

     

    Et comme elle aime bien ce que je propose , elle a récidivé avec une de mes grilles de broderie celle du free du lys içi.

     

    Voici comment kiki à  utilisé le modèle de broderie ,sur un sac à tarte  fait  d'après son propre tuto http://certiferme.com/blog/article-548-56306-perso-tuto-sac-a-tarte.html

    Ceci est le cadeau  à sa gagnante pour avoir posté le  5000 ém com sur son blog.

     

    Sa gagnante va être ravie, je n'en  doute pas .

     

    La grille sur le sac à tarte de kiki dont elle a assorti ses propres coloris. kiki-grille-du--lys.JPG

     sac-tarte-kiki.JPG

     Bravo kiki l'ensemble est bien joli.

     

    Si vous voulez réalisez un joli sac à tarte , allez voir son tuto, c'est facile à réaliser pour les fêtes et fait un joli cadeau. 

     

    C'est kiki qui m'a offert le mien lors de notre rencontre à MESCHERS . 

     

     bravo félicitations

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :