• Et qui sais qui l'a fait?

      bonjour

    Encore une mise à l'honneur aujourd'hui, vous me faites vraiment plaisir les filles et je vous remercie,

     

     C'estkiki  qui à eu la gentillesse de broder une de mes grilles et qui m'a fait parvenir sa photo

     

     Kiki à choisi aussi la grille du lys .

     Elle n'a pas encore fait sa finition, mais nous la montrera un peu plus tard.

     

     blog-201133ab-001.JPG

    Kiki c'est trompée sur la droite, je lui ai donné une astuce pour combler son rectangle avec un charme.

      

    Merci à toi kiki de l'avoir brodée, j'ai hâte de la voir finie et montée , ce sera la surprise, à chacune son interprétation, que d'imagination....

     

    Je vous souhaite à tous de passer un bon week-end du 15 Août, et prudence sur la route si vous partez..

    Pour mon amie  Martine, bonnes vacances.  

      bonnes vacances

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :