• Et qui sait qui l'a fait!

     

     

     Bonjour à tous,

     

    Il y a quelques temps que je n'avais fais de mise à l'honneur, des demandes de grilles sont faites , j'envoie mais peu de retour si elles ont été brodées.

     

    Merci à toi Cathy R. de Belgique qui a brodé mon petit ange de la St Valentin de nous la faire partager . Cathy l'a associé avec une autre broderie, deux oiseaux tenant un coeur  pour en faire un petit montage patchwork et broderie, pour mettre dans sa chambre.

     

    Voici sa réa

      criquette & corinne 002

     Le détail de ma grille brodée

    criquette & corinne 002-copie-1Bravo Cathy, ravie que ma grille soit bien au chaud chez toi !je n'ai pu mettre tes autres photos,  elles étaient trop floues ..

    Si vous aussi vous brodez une de mes grilles, pensez à m'envoyer la photo, je vous mettrai à l'honneur et dans l'album  .   

    Bonne semaine à tous  

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :