• Faire une Memorydex- Scrap

    Bonjour à tous,

    et bien, que de nouveaux essais en ce moment, je dois dire que j'y prend goût et quand on a du temps c'est encore mieux!  C'est en visionnant une chaine que j'aime bien  que j'ai découvert les memorydex, et bien sur, j'ai eu envie d'essayer d'en faire une aussi.

    Ces un peu comme des cartes de visites que nous allons scrapper, elles ou s'échangent entre scropines, ont les collectionnent pour notre plus grand plaisir, en mettant au dos, notre nom, prénom, adresse, blog si on à, et nos goûts de couleurs et ce que l'on aime en général.

    Pour la taille, 10 cm de large sur 9,5 cm de hauteur et deux petites découpes à 3,8cm de chaque bord et à 1 cm du bas de page.

    Je vous met une vidéo des creas de Mélan,qui utilise un die de découpe pour ces mesures , vous verrez  comment on procède.

    Voila mes deux essais, mais je ne suis pas dans la bonne taille de hauteur qu'elle,les modèles ne venaient pas de chez elle,  et la première que j'ai essayée, j'avais oublier les trous, donc oups j'ai coupé le gâteaux en les faisant,  Faire une Memorydex- Scrap

    Pas grave, ce sont  mes prototypes, pour tester les couleurs, et voir à m'améliorer pour la suivante, car j'aimerai participer à un concours avec cette carte ,donc je vais me tenter une troisième fois en faisant attention à bien placer mes trous avant la déco, le thème du concours et anniversaire.  Faire une Memorydex- Scrap

     Voici la troisième du coup, j'ai changé,  en version Art journal

     Faire une Memorydex- Scrap

    Bonne semaine à vous tous , et si certaines veulent faire un échange et bien faites vous connaitre ce sera avec plaisir.

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2020 à 07:35
    Bravo de très belle carte
    Bonne journée bisous
      • Jeudi 9 Avril 2020 à 13:57

        mci poupoule, pour des échanges  c'est sympa, bisous

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:43

    Coucou Criquette ,

    très joli ! ça ressemble à mes ATC avec d'autres dimensions et également &échangées .

    MERCI pour tes visites !

    Bonne et belle journée , bisous 

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 13:59

        coucou Mamisette, oui c'est comme les atc, on a un peu plus de place  pour la déco, c'est sympa, y a que le format qui change, bisous

    3
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:48
    guy59600

    de très jolies cartes belle réalisation

    très bonne journée bises

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 14:00

        merci Guy, encore des petites nouveautés pour nos créations, bonne journée, bises

    4
    Jeudi 9 Avril 2020 à 12:52
    gateuxrigolo

    ha tres joli un peut comme les atc que je fait bisous

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 14:02

        oui Mag, seul le format change, la découpe est un peu plus large, mais comme les atc on y met ce que l'on veut, bisous 

    5
    Jeudi 9 Avril 2020 à 13:15

    chouette ! Un peu comme les ATC

    Bises

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 14:04

        coucou ma tantale, oui tout comme, seul le format change, plein de dies différents sur ce principe sur les sites, et le format plus ou moins haut selon la découpe,seul la largeur qui doit être semblable à toutes. c'est sympa, , on a un peu plus de place pour la deco .Bisous

    6
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:02

    C'est très joli. Je trouve le rendu superbe, même si, comme tu dis il y a des "oups" !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :