• Finition : grille du lys

    fleurs

     

    Bonjour à tous ,

     

    Quel weeke-end, ça commence par un samedi pluvieux, quel guigne, l'été passe à une vitesse folle mais point de soleil, c'est rageant.

    Un temps à aller ramasser des escargots...

    Bon je vais mettre un peu de couleur sur mon blog, ça sera toujours ça de pris .

     

    Voici la grille du lys finie et je vais mettre à l'honneur, cerise  qui à fini la grille offerte .

     

    Cerise l'a finie en feutrine pour réaliser un joli  pique aiguille. 

    Merci de ta jolie interprétation cerise  de la grille. 

    P6211582.JPG

     P7210792.JPG

    La mienne en coussinet brodé sur l'attache et au dos.je l'ai elargie de 15 points au milieu  pour broder amitié sur le coté.

    015-copie-1.JPG

     

    009.JPG

     

    Et comme je l'aime bien je suis en train de broder l'original pour en faire cadeau à une amie .011.JPG

    Comme cerise si vous la brodez, je serais ravie de vous mettre à l'honneur.  

     

    Je vous souhaitentà tous de passer un excellent.bon week end

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :