• free gratuit.Pole Nort

            pole-nortal.PNG

      

     Bonjour à tous

     

     Allez plus que deux en réserve pour les fêtes, il reste encore un peu de temps pour broder vos cartes de voeux.

     

    Je vous met la grille,  pour celle qui souhaitent la grille et les coloris me joindre par contact et je vous enverrais le pdf.

     

     

      pole-nortal.PNG

     

     De mon coté elle n'est pas encore brodée, je viens de terminer les deux autres précédentes pour mes cartes de voeux, mais je ne peux vous les faire voir de suite car elles vont s'envoler bientôt chez leurdestinataires .

    J'ai rectifié mon pochon raté, en le customisant avec des petites décos de feutrines qui ont bien cachées mes bêtises, le voici.

     Il va pouvoir trouver sa place sur ma table, l'oasis est acheté je vais pouvoir pensé à le mettre en place le jour j, avec des branchages du sapin de dehors et le garnir de petites décos maison, que je vous ferais voir prochainement.

     

     022paint.jpg

     

     voila mon cache misère , ça fait me plait mieux quand même...

    004.JPG

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous les petites réas ça donne quoi , vous avez trouvez des choses sympa à bricoler?

     

     NOEL ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :