• free-Grille de La Côte de Beauté

    wun607h4Un petit free de ma composition ,

     que j'ai crée pour faire un sac de plage à ma cousine qui à la nostalgie de chez nous, la Mer et ses plages .

     

     

    009---Copie.JPG

     

    Pourquoi la Côte de beauté?

     

    La Côte de Beauté est une portion de littoral située au sud-est de la presqu'île d'Arvert en Charente -Maritime en région du Poitou-Charentes.

    Ses limites s'étendent a peu prés de la pointe de la courbre jusqu'à l'éstuaire de la Gironde.

     

    Sa capitale est Royan, réputée pour ses sardines.

     

    Elle  est avant tout une des principales stations balnaires de la côte atlantique française, dotée de cinq plages de sable fin,sur le plus grand estuaire naturel d'Europe.

     De St Palais sur mer à Meschers sur Gironde, chez Kiki, ou vous avez vu les carrelets de pêche, les conches arrondies et les petites criques  s'échelonnent le long de la côte rocheuse.

     

    Bordée par l'immense forêt de la Courbre, vous y trouverez les plages de dunes de la Côte sauvage.

    Protégées par l'Ile d'Oléron, les plages du Galon d'or ma préférée, la plage de l'Embellie et de la Cépe, située prés de ma ville natale de La Tremblade - Ronces les bains, où vous pourrez faire un peu de pêche à pieds ou ramasser de nombreux coquillage                                                          

    la grille fait 100points large

    83points de haut    -     20cm/15,5cm haut

    Pour voir le sac  fini, je vous le met en fin de semaine à mon retour.    

     

                                          mod_article2553939_8.jpg

     

    à demain, merçi de tous vos messages, j'y répondrais en rentrant . bisous 

     

     

     

     

     

      

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :