• Free Halloween

     Bonsoir à tous,

     

    L'Halloween approchant à grand pasdans la nuit du  31 Octobre,Il nous reste encore quelques jours pour broder une petite grille de broderie .Halloween représente la fête de tous les Saints au Paradis. Elle est fêtée principalement en Irlande, au Canada, en Grande-Bretagne et aux États-Unis..

     

    La citrouille est un des symboles avec le chat noir au yeux vert de la fête, il ne pouvait pas y manquer d'être présent.

     

    La tradition veut que les enfants se déguisent avec des costumes d'horreur  et aillent frapper aux portes en demandant aux adultes des bonbons, fruits, ou des   disant  Trick or treat! (Des bonbons ou un mauvais sort !).

    A l'origine, le symbole de la fête Halloween,était un navet que l'on sculptait en lanterne, mais pour sculpter plus largement, il fut remplacé par une  ou des citrouilles, on y creuse des yeux, un nez et une bouche et on met à brûler au fond une  bougie.

    L'orange et le noir sont les couleurs traditionnelles de Halloween, voici ma petite grille pour vous .

    82 points de large sur 65 point de haut.

     

    halloween-2011.JPG

      Petit message de Laurence qui me transmet ce soir pour ma binôme du  swap confitural vu qu'elle n'a pas de blog. Merci Laurence d'avoir organisé ce sympathique échange, un de plus où l'on sait fait plaisir des deux côtés.

    Je voulais te dire qu'elle avait bien réceptionné ton colis, qu'elle était ravie et même plus que ça... J'ai eu la joie de découvrir l'ensemble de ton envoi qui est de l'artisanat pur, entre le chapeau du pot et le sac cousu, Magnifique...

      Je voulais te dire qu'elle avait bien réceptionné ton colis, qu'elle était ravie et même plus que ça... J'ai eu la joie de découvrir l'ensemble de ton envoi qui est de l'artisanat pur, entre le chapeau du pot et le sac cousu, Magnifique... voila les filles, un swap de plus qui se termine bien pour moi, j'en suis ravie, j'éspère qu'il en sera de même pour les autres, j'aime beaucoup ces échanges là. Merci Laurence de ce sympathique swap.
     Citrouille de 18kg du jardin de mon beau père, j'ai fait ma soupe pour l'hiver en bocaux et j'ai congelé le reste en purée pour faire des bavarois  beau morceaux n'est ce pas ?

    Bonne journée à tous

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :