• Free offert -Bonne fête Maman

    Bonjour à tous,

     

                                        Dans une semaine se sera la fête des Mamans, Tendresse .. ourson

                                

     

     En cette occasion, je vous offre mon petit free monochrome et pour les coloris c'est  comme vous le souhaitez.

    Ma grille fait  86 pts de large sur 64 points de hauteur.

     

     Petite broderie Facile même pour les débutantes, si vous la brodez,

                                      je me ferais un plaisir que de vous mettre votre réa à l'honneur!!

     

    B_71669920_free-f.-des-meres.JPG.jpg

     Qui va la broder en même temps que moi?

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :