• free:Pére Noël

    Noël .. en or ... belle image

     

    Bonjour à tous,

     

    Over-blog à l'air de fonctionner depuis deux jours  ouf!! pourvu que ça dure...Merci de vos visites grace aux copinettes qui ont relayé l'info.

     

    Et si on changeait un peu d'activité, je vous offre une petite grille de broderie  encore pour les fêtes .

     

    Un Joli Père Noël , tout simple est vite brodé.

    Pere-noel-criquette17.JPG

     

     

     Pour les couleurs et les références, un petit mot  dans le formulaire de contact , avec votre mail pour celle qui souhaitent la broder et je vous envoie tout ça.

     

     Je viens de finir de la broder et de la finitionner sur une grosse botte en tissus faite maison.  Je vais faire la photo et vous monterai ça bientôt .

     

    Si vous la brodez, comme d'habitude, une petite photo de votre réa et je vous met à l'honneur sur le blog.

     

    Bonne petites croix ...

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :