• Free pour Noel- Merry Christmas

    Bonjour à tous,

    Désolé si je passes moins sur vos blogs en ce moment, je fais au mieux, car c'est pas la grande forme, je traîne une bronchite depuis la semaine dernière, ça  me met bien k.o.

    Comme hier soir en me promenant sur plusieurs blogs pour lire mes coms,

     j'ai vu que les grilles de Noël commençaient à pointer le bout de leur nez,

    je me suis dit pourquoi j'en ferais pas une aussi.

     Alors la voila toute fraîche de cette nuit , ça laissera un peu de temps pour celles qui voudront la broder.

     

    Elle fait 85 points de large sur 60 points de haut.B_78746793_noel2011.JPG.jpg

     

    Pour les coloris  de la grille j'ai utilisé.

     

    •  DMC 726 topazit - jaune étoile du sapin
    • 307 citron my- jaune guirlande
    • 740 mandarine-orange
    • 987 Green med- vert sapin
    • 900 Orange red DK -pied du sapin 
    • 996 Electricblue med  - cadeau bleu
    • 946 orange red med Dk -cadeau orange
    • 905 Forest green DK -cadeau vert -foncé
    •  907 forest green it  - cadeau vert -clair    
    • 666 Christmas red brigth- écriture- bottes
    •  436 tanné my - cheminée -marron foncé
    • 738 tanné it- marron clair -cheminée
    • 743 jaune my - feu de cheminée
    • 301 Mahogany med- pendule
    • 317 gris étain -contour des cadeaux
    • 310 -noir- contour dans la cheminée
    • B5200 -blanc vif - haut des bottes

    Pour les couleurs, si celles ci ne vous conviennent pas , faites comme bon vous semble.

    Sur la partie droite de la grille libre , c'est volontaire pour laisser la place d'y mettre une déco ou charms selon votre finition choisie.

    Si vous la brodez, je serais ravie de voir vos réalisations et de vous mettre à l'honneur sur le blog .

    Et bien il me reste plus qu'a choisir ma toile maintenant et de la commencer.

                             

                  

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :