• Grille St Valentin offerte

          ISABELLISA122866634859_gros.gif 

     Bonjour mes Amies,

                                             

     St Valentin m'a bien  inspirée, j'ai crée ma premiére grille de points de croix,

     je vous l'offre.

     

                                                                   Criquette--grille1-St-Valentin-copie-1.jpg

     

    Fils utilisé du Dmc  pour réalisé la grille

     

    Corail 349

    fushia600 Vert anglais 702

    Melon 3705

    Citron my 307 

    ou les couleurs de votre choix, c'est bien aussi!!

     

    Comme je l'ai crée hier , je vais la faire  en même temps que vous, pour en faire un petit pinkeep pour décorer ma table . 

    Voila mon avancée

    005.JPG

     

     Je vous laisse avec ma griile  et mes articles , 3 aujourd'hui, comme je suis bavarde!! Bonne Journée

    mod article2680914 2

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :