-
Par criquette17 le 12 Septembre 2016 à 19:10
Bonjour à tous,
et oui enfin de retour, c'est bien la première fois que je fais une aussi grande pose sur mon blog, certaines s'inquietaient mais non tout va bien, et vous les vacances étaient bonnes aussi?
Les miennes furent bien occupées aussi, j'ai refait certaines choses de la maison. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé faire ça , mais boudiou que c'est du boulot !
L'an passé, j'avais refait la table du salon, cette année et bien j'ai refait le meuble de téléphone, héritage du papi de mon mari , mais bon il avait bien besoin d'un autre look. Alors le voici avant
E t puis dans la foulée et bien l’étagère a suivi aussi.
fini
En place
Et puis j'ai attaqué le gros morceau qui me tâté depuis l'an passé, mais là ça y est j’étais partie!
Un petit tour au bricolage voir les peinture et faire faire une jolie teinte savane, j'avais l'idée , y avait plus qu'à s'y mettre .
Je vous dis pas les couches de préparation et les apréts à passer avant de finaliser ça.
Entre les deux, il fallait que ça sèche , alors j'ai continué, j'ai attaqué le petit coin de la maison . Une couche ici, une couche par là et voila.
je me lance, il me restait du savane et du blanc allez allons y...Galère pour faire le derrière des toilettes
Et bien j'en avait pas encore assez , je me suis mis a custimiser les murs et a y faire de la belle écriture ... style comme les stickers mais bon sur du bois je voyais pas comment ça aurait tenu.
Retour au bricolage et la je dis merci la vendeuse qui m'a fort bien conseillé quand je lui ai expliqué ce que je voulais faire, me voila reparti avec deux feutres Posca, gros diamètre et à moi de jouer maintenant.
Merci l'ordi , les bons tutos du net car voila ce que j'ai fait, j'ai jamais aussi bien écrit de ma vie et comment j'ai du m'appliquer!!! A califourchon sur les toilettes entrain d'écrire sur les murs, c'était pas simple, mais bon , on jamais aussi bien servi que par soi même.
Et en voyant le résultat, je me suis dit pourquoi pas retourner dans l'escalier, et me revoilà en chantier, terrible ça quand ça vous prend, car lui aussi il y a eu droit mais la faut connaitre l'anglais pour savoir ce que j'y ai noté.
Il me reste encore 8 marches a customiser, la c'est juste le milieu de l'escalier mais ça vous donne une idée de ce que je fabrique dans mon temps libre. Vous me reverrez dans quelques temps, ça va être encore un peu épisodique le retour sur la toile, car j'ai aussi repris le boulot en même temps, mes journées sont donc bien chargées.
Le club de scrap a repris samedi aprem avec les copinettes de Scrap Foto D'ko, une dictée de page est en cours, J'ai aussi un projet en cours pour du scrap mais ailleurs, donc un peu overbooké pour le moment.
Je ne vous oublie pas pour autant, je vous remercie de votre fidélité, de vos messages, portez vous bien et je vous dit à très bientôt.
26 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique