• informatique recuperer son contact

     

     

    Bonjour à tous ,

    Notre copine patchounette à besoin d'aide , elle va ouvrir son blog sur eklablog début juillet, elle essaie sa mise en page et hop perd son module contact..

    Voici donc un tuto en image pour l'aider à retrouver sa petite chose . 

    Ouvrez votre blog .A gauche du tableau de bord , allez dans contenu, déroulez le menu jusqu'à gérer les rubriques  .clic dessus.clic gerer les rubriques

    Puis une page rubriques s'ouvre ,  déroulez la page jusqu'en bas et trouvez la petite enveloppe contact clic dessus comme ceci

     informatique recuperer son

    Puis sur la droite ,c'est que ça va se passer patchounette ,la voici ton adresse de blog.

    En fin de cette adresse tu mets un slash et écrit le mot contact 

    c'est tout!

    Regarde avec mon adresse de blog içiinformatique recuperer son contactVoila ,si ça peut en aider des nouvelles aussi, c'est pas facile de changer de plate forme, on rame beaucoup au début , c'est en explorant un peu partout aussi sur les forums qu'on y trouve des astuces aussi et l'aide des copinettes eklablog ayant déjà ouvert leur blog, est précieuse .

    Bonne journée à tous .

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:45

    je ne pourrais pas beaucoup t'aider,j'espere que tu vas bien

    passe une bonne journée

    biz

    2
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:11

    Merci Criquette de m'avoir aiguillé, j'ai pu placer mon module, pourrais tu m'envoyer un message via contact sur mon site    patchounette.eklablog.com afin de verifier que je n'ai pas fait de bêtise.

    Je n'ai pas encore publier, pour l'instant j'ai personne pour me lire.

    C'est très bien que tu l'ai mis sur ton blog, tout le monde peut en profiter.

    Toute l'intégralité d'over blog est tranférer, je suis tombé sur quelque blogs tranférés, c'est une question de réglage, il faut savoir que c'est une copie, Over-blog restera intact. 

    Aujourd'hui, nous ne sommes pas pressé, déjà parce que la nouvelle version française d'overblog n'est pas mise en place, mais quand elle le sera, l'ancienne version devra attendre un an avant d'être importer sur la nouvelle.

    Tu vois, ça nous laisse le temps.

    Bonne journée, gros bisous et encore merci.

    Annick

     

    3
    Mardi 26 Juin 2012 à 16:42

    kikou patchounette contente que ça est pu t'aider, je vais t'envoyer un message tu me diras si c'est bien passé. contente que ton transfert ce soit bien effectué et pour les photos tu les as eu ou pas avec ? j'essaierai bien avec le mien, ton transfert se recupere où sur la page d'accueuil?bon c'est déja bien pour les blogs d'over ça laisse un peu de temps pour se retourner et moi de m'habituer à eklablog qui est pas mal du tout . bisous je file essayer de t'envoyer un contact.

     

    4
    Mardi 26 Juin 2012 à 16:50

    Je n'ai pas transférer encore, je ne suis pas encore sure à 100% si on récupère tout, pour l'instant j'ai visiter des blogs qui l'on fait, mais je n'en sais pas plus. certains disent que oui, et d'autres disent que non !!!! Patricia65 l'a fait, je vais lui poser la question.

    Je prend mon temps, beaucoup de choses a assimiler, j'avance progressivement.

    Merci beaucoup pour ton aide Criquette.

    Gros bisous.

    5
    Mardi 26 Juin 2012 à 16:57

    donc ton module contact est bien créer mais il te faut rentrer ton adresse /contact car iil n'y a pas de lien pour te contacter sur le blog ! la c'est juste la présentation biz

    6
    Mardi 26 Juin 2012 à 17:15

    coucou peggy, merci de ta visite et bravo pour ta boutique c'est toujours aussi joli. bisous

    7
    Jeudi 9 Août 2012 à 00:28

    oui c'est vrai

    8
    Lundi 13 Août 2012 à 22:10

    merci annie je vais allez te rendre visite même si c'est avec beaucoup de retard mais le boulot passsed avant l'ordi .. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :