• J'ai gagné un lot chez manou

     

    Bonjour à tous ,

     

     

    Quelle  surprise pour moi aujourd'hui, je lis mes mails et là je découvre chez les swaps de Manou,

    j'ai été tirée  au sort sur son jeu , 100 membres sur mon blog.

     

    Je suis très contente Manou et te remercie vivement , j'en prendrais grand plaisir a les regarder et les humer, j'adore la lavande.

     

    Les gagnantes sont :

    1er cadeau : 1 ensemble pour couturière en feutrine et tissu :

    BIQUI

    et

    2ème cadeau : 1 set de 2 coussins d'armoire brodés et parfumés à la lavande :

    CRIQUETTE

     

     

    Ca c'était la bonne nouvelle, car la mauvaise nouvelle, c'est que manou à la suite de petits incidents a décidé d'arrêter son blog pour 2012,.

     

    Quel grand dommage. J'ai participé a quelques uns et j'ai la chance que tous ont été réciproques des deux côtés dans le partage et l'amitié via nos blogs.J'en profites pour remercier mes   nos échanges et nombreuses visites bloguestres.

     

    Il est vrai que c'est beaucoup de temps pour gérer tout ça et que le non respect de certaines à ne pas honorer leur engagement d' envoyer leur colis à leur binome a créer une tension qui l'a amené Manou  à prendre cette décision.

     

    J'espère que le soutien moral qui lui sera apporté la fera changer d'avis  et  feras prendre conscience a certaines 

    ce que veux dire s'engager a faire un swap.

     

     

      

    A bientot Manou et encore merçi pour ce cadeau .

                                                                A vous tous bonne semaine et  bienvenue à mes 3 derniers abonnés de la semaine.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :