• Joyeux Noël

    Joyeux Noël

     

     

     

     

     

    Bonjour à tous,

    un bon et joyeux Noël à tout mes abonnés

    , j'espère que vous avez été tous gâtés, de quelques façons, famille, amis, téléphone, afin que malgré les circonstances de distanciation, chacun ou chacune ne soit pas oublié..

    Mzlgres que je soit peu présente sur le blog, je vais essayé de vous faire quelques photos des dernières créas de l'année pour celles ou ceux qui n'ont pas Facebook pour me suivre.

    Prenez tous bien soin de vous, on se retrouve bientôt. Joyeux Noël

    Pin It

  • Commentaires

    1
    zibou
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 00:58

    merci , bonne fin d'année a toi aussi,

    je suis contente d'avoir de tes nouvelles!

    allez  prends soin de toi et des tiens , et avec l'espoir de se revoir un de ces jours,

    bises du Périgord ,

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 14:17
        Coucou ma zihou, oui on essaiera d'aller aux beaux jours faire un tour par chez toi mais la cause covid on bouge pas trop. Gros bisous et joyeuses fêtes zhibou
    2
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 11:57
    Poupoule
    Merci j'ai été bien gâté. J'espère que tu as également passé un bon Noël
      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 14:19
        Merci poupoule oui de belles fêtes avec mes enfants qui ont pu venir ça passe trop vite, ils repartent demain à toi aussi joyeuses fêtes et merci de toutes tes bonnes ré et tes partagées bisous
    3
    Chantal
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 14:05

    Très jolie sapin. Passe de Bonnes Fêtes de fin d'année.Bises.

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 14:15
        Merci Chantal, au plaisir d'avoir de tes nouvelles, joyeuses fêtes bisous
    4
    la mure brode
    Mardi 28 Décembre 2021 à 17:21

    Bonsoir Criquette ,,, 

    Je viens te souhaiter une belle fête de l'An ,,, 

    Joli ton sapin ,,, 

    Douce et belle soirée Criquette ,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode http//:lamurebrode2.eklablog.com

     

     

     

     

     

     

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 21:08
    Mon com c'est pas enregistré lol un peu de retard mais bo'ne année ma l'armure profites dd ces fêtes pleinement bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :