• la Voisine m'a gatée!!!

    657a6085 Bonjour à tous ,

     

    Suite à mon envoi de petits chuts,  qu'elle à fort apprécié avec son Ronchon,

    Martine du blog de la voisine link que vous connaissez maintenant, a tenue à me remercier aussi en me gâtant .

     

    Elle  m'a offert des petites surprises reçues en fin de semaine.

     

    Comme mon week-end fut fort occupé en famille, excuses moi pour le retard  de parution,  je partage avec vous aujourd'hui ce que Martine  m'a gentiment offert.

     

    Un joli petit plateau en serviettage  très original pour y mettre mes petites réas en cours.

      245.JPG

    Une boite de calimignons,se sont  des petits calissons spécialité de sa Provence , j'ai déja commencé la dégustation c'est délicieux!!!

      244.JPG

    Et une sympathique carte postale de 30 millions d'amis,avec un petit message  mais c'est perso. 

      246.JPG

    Martine  aime beaucoup les animaux, ses chiensTaïga & Oural sont superbes et sa chatte Nana  est très malicieuse  .

    Vous pouvez suivre leurs facécies sur son blog.

     

    En plus des animaux Martine à plus d'une corde à son arc, elle brode, jardine, cuisine, défend la cause animale.

     Ce que Martine aime bien c'est papoter, échanger et nouer de véritables amitiés avec nous toutes .

     

    Martine , je te remercie beaucoup de tes petits cadeaux, ils me plaisent beaucoup, Merci pour ce beau partage d'Amitié.

     

      

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :