• Lentilles potagères de chez Vanda et ses recettes WW

    Peut être une image de aliment et intérieur Bonjour à tous,

    je persévère dans mon rééquilibrage alimentaire WW -9kg, et c'est sur le blog de Vanda et ses recettes que j'ai essayé cette recette pour mon plateau gourmand du jour. 

    Pour la recette originale, vous la trouverez sur son blog.

    Pour cette recette, j'ai utilisé mon cookeo car je n'ai pas l'appareil qu'il fallait.

    J'ai remplacé  deux des légumes que je n'avais pas, par de la tomate fraiche et des poivrons. Après avoir fait revenir tout mes légumes dans la cuve avec 1 cuillère d'huile, je met mes lentilles, le cube de bouillon dilué dans 700m l' eau , et les aromates, je programme le cookeo pour 20 mn de cuisson sous pression .

    Une fois la cuisson terminée, je laisse dans l'appareil, un petit quart d'heure le temps de finir d'absorber le bouillon.Peut être une image de aliment et intérieur

     N'hésitez pas a l'essayer, cette recette des lentilles potagères est bien gouteuse. Merci Vanda, je me suis régalée.

    Bonne semaine à tous .

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2022 à 16:04
    guy59

    un joli plat et de bons légumes

    très bon après-midi bises

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 20:53

        merci Guy , c'était tres bon , à refaire. bonne soirée bise

    2
    gateuxrigolo
    Dimanche 22 Mai 2022 à 17:28
    gateuxrigolo

    bon appetit a toi moi j aime pas les lentilles lol bisous

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 20:59

        hum trop bon ça on se régale et plein de fer, on a besoin de vitamines lol bisous Mag

    3
    arlette
    Dimanche 22 Mai 2022 à 20:33
    arlette
    Fait à ta façon des légumes que j aime Bisous
      • Dimanche 22 Mai 2022 à 20:54

        merci Arlette, vive les légumes du printemps , bonne soirée bisous

    4
    MAMYROSE2
    Dimanche 22 Mai 2022 à 22:16

    Merci pour ce partage.

    Un plat qui semble bien bon, je vais essayer.

    Bonne soirée, biz

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 23:08

        merci mamyrose, en effet très bon , on aime bien les lentilles et c'est vrai que changer les ingrédients te fait découvrir de nouvelles saveurs, c'est chouette, bisous

    5
    la mure brode
    Mardi 24 Mai 2022 à 19:03

    Bonsoir ma Gourmande ,,, 

    Après la bonne glace !!!!

    WW est de retour avec cette préparation ,,, j'adore les lentilles ,,, très appétissant ,,,

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous Criquette 

    douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode

      • Mardi 24 Mai 2022 à 21:00

        merci lamure happyoui apres le plaisir gourmand, on s'y remet , pour mon plus grand plaisir , j'aime toujours autant cuisiner, on se régale  bien, et bien si tu aimes les bonnes lentilles , va faire un tour chez vanda, tu verrais tout ce qu'elle fait de bon humm tu vas avoir le choix. belle soirée ma belle moi c'est atelier scrap dans 5 mn,bisous ,bisous 

    6
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:53

    Coucou Criquette, oui ça fait un bail que je ne te voyais plus, j'espère que tu vas bien. J'ai lu que tu avais fait un rééquilibrage dans tes menus mais là je vois une grosse assiette bien remplie et plein de fraises ensuite ! J'aime bien les lentilles et il en faut pour le corps ça contient du fer. Bonne semaine bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :