• Ma Miss Tralala finie

        Bonjour à tous ,

     

     

     Criquette est peu présente cette semaine et encore la semaine prochaine,mais je ne vous oublie pas , mais trop de boulot.

     

    J'ai quand même finie de mettre en valeur cette jolie broderie et je dois remercier Pili link qui a eu la gentillesse de m'envoyer sa grille ayant raté ce joli sal .

     

    J'ai trouvé cette jolie boite au bon moment je dois dire , elle ne pouvait pas mieux tomber, tant que pour la couleur et les motifs de la tour Eiffel!

     

    Pour lui donner un peu de relief, j'ai brodé les petites perles rosées nacré sur le parapluie et ajouté un petit charme coeur de la boutique de Pili.tralala img   027.JPGBonne semaine à tous....

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :