• Ma nouvelle Bannière

     Bonsoir tout le monde,

     

     banniere criquette

    Vous pouvez pas savoir comment je suis contente, elle est trop belle cette bannière.

     

    Celle ci vient d'être créer et offerte gracieusement par  par Shana0780  link ,

    tout spécialement pour mon blog, je la remerçie beaucoup, elle est tout a fait comme j'aurai aimé savoir la faire,

    mais chacun son talent, et Shana  est bourrée de talent .

     

    Passionnée de scrap depuis 2005, il  fait partie intégrante de sa vie.

     

    Elle met son talent au service des autres,c'est  trés généreux de sa part.

     

    Allez visiter son blog, elle en a fait plein, tous aussi jolis les uns que les autres, des cadres ou des fonds

    à offrir pour des blogs .

     

    Ce fut pour moi un exéllent moment de découverte, et j'admire son talent de créatrice.

     

    Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

    Moi je vais l'installer de suite.

     

    A demain

     

     

    mod article2680914 2

      link

     

      

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :