• Mes chutts.. pour Martine G.

    Bonjourà tous,

     

     

    Martine mon amie qui n'a pas de blog, m'a fait savoir qu'elle à bien reçue mon colis samedi,

    Très confuse et heureuse  d'être gâtée à son tour de pleins de petites surprises.

     

    Tout d'abord je lui ai offert mon deuxième ouvrage de broderie aux rubans,que vous allez découvrir en même temps qu'elle, "le jardin des simples "modèle brodé de chez facile cécile .

     

     Martine a déjà trouvé son utilisation,en faire un bel écrin pour ses bijoux  en voyage, une belle idée 

    100_3598.JPG100_3599.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un gri-  porte clefs, le modèle pour faire le tortillonau crochet je l'ai trouvé chez Malélé, pour le reste je lui ai rajouté perles et  rubans assortie et une petite pampille .

    001.JPG

    Un marque page assortie aux couleurs de mes envois .

    025.JPG

    Une petite pochette brodée dans laquelle je lui ai mis des graines de roses trémières de mon jardin,

    à planter au printemps dans le sien .

    026

    Des gourmandises , galettes charentaises, confiture mangue, melon,  orange, faite maison, des caramels au beurre salé , la recette sur carte postale des galettes charentaises.

     

     

    gourmandises-pour-Martine.jpg

     

     

     

     

     

    Un sac de courses décoré de la ville de Saintes, des documents touristiques de la ville et ses visites et un magnet des Arênes de Saintes .

     

    2011-09-25.jpg

    Elle va avoir de quoi lire et essayer de tester en spécialités , qui sait si un jour elle vient en vacances dans le coin...

     

    Amitié

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :