• Mes marques pages au crochet

     

    Bonjour à tous

     

    Pas moyen d’accéder à mon compte hier soir de toute la soirée

    et rien sur aucune de vos pages, ou si peu ,que j’ai abandonné!!!

     

    Donc je vais vous mettre quelques photos de marques pages

    que j’ai réalisé au mois de Janvier au crochet.

    Le Kaki et le bleu ont été fait a partir du modèle vu chez crochetroo link.

    pour mes petits cadeaux destinés aux amies et à la famille.

     

     

    2011-03-09.jpg

     

     

    Pour un concours svp, Dolma link à besoin de notre aide.

     

     On peut voter tout les jours en cliquant sur les étoiles

    en dessous de la photo numéro 23 crêpes fondant au nuttela.


    http://o-miam-miam-de-soso.over-blog.com/article-concours-crepe-66339164.html

     

    Voila moi c'est fait!!

     

    mod article2680914 2

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :